8 CHOSES SUR MOI

8 CHOSES SUR MOI









Hello les filles, j’avais envie de plus vous parler de moi , je me suis donc dit qu’un article perso vous ferait plaisir .

Voici donc quelques infos sur ma vie que vous ne savez pas et dont vous ne vous douteriez peut être jamais .

  • J’ai eu ma fille a 23 ans . Et oui j’ai eu ma princesse assez jeune , elle a été plus que désiré et elle est arrivée assez vite dans notre vie . Ca fait maintenant 10 et elle nous comble de bonheur .
  • Je travaille dans une station essence . Ca c’est une surprise !!!! Vous êtes nombreuses a me demander mon métier . Le voila je travaille en fait dans l’entreprise de mes beaux parents depuis presque 7 ans .
  • J’ai un bac STT Commerce . Et après le bac Je me suis mise de suite au boulot ( a 19 ans ) mais je travaillais en alternance . C’est a dire que je fessait une formation force de vente avec un stage en entreprise , et pour mon cas c’était d’être vendeuse dans une boutique a BASTIA . J’ai ensuite fait un BTS diététique mais j’ai loupé mon examen ( j’étais enceinte de 7mois ).
  • Je suis née a Marseille, et j’y ai vécu jusqu’a mes 9 ans . J’adore ma ville de naissance , elle me manque mais heureusement j’y vais de temps en temps pour y voire ma famille .
  • Quand j’avais 15 ans j’ai eu un grave accident . J’ai fais une chute a la rivière et je me suis cassée le poignet , la mâchoire et on a dut m’enlever la rate .
  • Du coup J’ai une grosse cicatrice sur le ventre , que je vous montre très très très rarement .Je ne l’aime pas et j’en souffre beaucoup . Surtout quand j’étais enceinte . Avoir un ventre lisse m’a beaucoup manqué . Mais je suis vivante c’est l’essentiel .
  • Je n’aime pas trop le Nutella , c’est rare mais ça existe . Je ne raffole pas de Nutella et pour tout vous dire j’en achète quasiment jamais .
  • Je suis très matérialiste . Mais pas dans le mauvais sens du terme . J’ai du mal a me séparer des choses , j(ai toujours l’impression qu’elles ont une âmes et donc des sentiments ( ça fais des années que ça dure et je ne pense pas que ça changera un jour ) . J’ai pleurai quand j’ai vendu mes voitures c’est pour vous dire .


J’espere vous en avoir un peu appris sur moi . Si vous avez d’autres questions je n’hésiterai pas a faire un autre article ou vous répondre sur insta et sur snap.

Il 2 commentaires pour cet article, et vous ?!
  1. Franceschini at 20 h 34 min

    J ai eu un gros problème de santé en 2015 et j ai aussi une grosse cicatrice sur le ventre qui m embête beaucoup car elle est toujours parfois douloureuse et du coup j ai peur pour avoir un enfant car elle est vraiment très large et moche (j aimerais bien savoir comment tu as vécu ta grossesse avec ta cicatrice peut être en privée via insta si tu veux pas le faire ici ( mon pseudo c est brune_mais_piquante ) et si tu veux pas en parler plus ou que tu as pas le temps je comprend Ca me complexe aussi Mais bon comme tu dit le principale c est d être en vie Je n aime pas le Nutella moi aussi et je suis comme toi très matérialiste et j ai du mal à me séparer de mes affaires car je pense qu il ont une âme aussi Contente de te connaître un peu plus et de savoir Qu on a des points communs … bisous Et continue comme tu es tu es au top

    • MademoisailesA Author at 17 h 29 min

      Coucou ma belle, pendant ma grossesse je l’ai beaucoup hydrate , ce qui n’a pas empêcher de l’élargir . mais franchement ça va . ça fait longtemps que je l’ai elle fait partie de moi et je fais avec mais c’est pas facile tous les jours. si tu as la moindre question n’hésite pas . bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *