BACK TO SCHOOL










Hello les filles, cette après midi ma princesse est devenue grande, d’un coup sous mes yeux.

Et oui elle est rentrée en CM2, c’est la dernière année avant la grande ligne droite de l’adolescence , des boutons, des garçons, des disputes avec les copines….

Bref, elle me manque un peu , ma petite fille avec sa sucette et son doudou. Quand je la vois me dire ce que je devrait mettre, ou me conseiller sur ce que je devrais écrire sur le blog, je me dis que ces dix années sont passées a une vitesse folle.

Mais je suis fière d’elle, c’est une petite fille très évoluée, curieuse de tout, gentille et très affectueuse. Un tourbillon de bonheur avec ses petites crises d’ado ( et oui déjà a 10 ans).

Ma fille est une inspiration jour après jour.

Cette rentrée ne s’est pas faite comme les autres, c’est la dernière avant……avant que je perde tout doucement ma petite fille.

Elle m’a dit « bisous maman, a tout à l’heure », et en un éclair elle était déjà avec ses copines dans la cours de l’école.

Heureusement , mon bebe n’est jamais très loin, dans ses yeux je vois toujours ce petit bout que j’ai vu pour la première fois, et qui a fait de moi une autre femme, ou plutôt une femme tout court.

Je l’aime plus que tout, et je crois que les mois qui vont suivre  vont être rock’n roll.

Alors je souhaite a toutes les super mamans une excellente rentrée, une année pleine de larmes, de cris, de rires…..

Sinon mes vacances peuvent enfin commencées ;))))))

 
image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *