BEAUTE : HYDRATER SA PEAU L’HIVER

BEAUTE : HYDRATER SA PEAU L’HIVER

Ce week end on peut vraiment dire que nous étions en hiver . Chez nous les montagnes sont blanches et les degrés sont vraiment bas . Mais on ne va pas se plaindre au contraire , c’est un vrai temps de Noel et tant mieux .

Mais ce qui est moins sympa c’est la peau qui tiraille , qui gratte et même qui pèle .

Et oui après avoir hydraté sa peau tout l’été garce aux huiles et autres monoi , on a tendance a oublier de le faire mme l’hiver .

Moi la première , pour tout vous dire je déteste ça, me passer des crèmes sur le corps . je trouve ça ennuyeux et désagréable . Mais j’ai appris que c’était très important limite primordial surtout pour lisser et avoir moins de peau d’orange ( et oui mes dames ) .

Alors je fais des efforts en ce moment et j’applique ( en tout cas j’essaie ) des baumes corporels .

Mais celles qui sont très agressées ce sont mes mains . J’ai très souvent les mains dans l’eau et avec le froid ça ne fait pas très bon ménage . Mon produit miracle c’est cette crème de chez AESOP que je trouve parfaite . Je vous en avez déjà parlé et je ne m’en lasse pas , la preuve elle est encore la . Son odeur très Noël pour le coup , et top et elle ne laisse aucun résidu et ne colle pas , donc vous pouvez faire ce que vous voulez après , même naviguer sur vos réseaux socieaux sur le téléphone .

Voila pour l’hydratation en hiver , et vous quels sont vos astuces pour ne pas vous transformer en crocodile pour Noël ?

Des bisous

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *