BEAUTE : MES COUPS DE COEUR

BEAUTE : MES COUPS DE COEUR










Il y a quelques jours j’ai reçu  des produits de beauté mais surtout des nouveautés.

 

 

Tout d’abord j’i reçu le masque au the vert ratifiant anti imperfections  de chez SEPHORA . Parfait pour délasser son visage de tout le stress de la journée et éliminer les impurtés . Tout le monde connait les fameux masque de la grande enseigne ( ou tu ressemble a un fantôme ). On ne s’en lasse pas , ils sont super efficaces . Petit prix et avec une gamme très variée , il y en pour toutes les peaux.

Deuxième coup de coeur le fond de teint de soie effet peau nue de chez CLINIQUE . Et c’est juste une tuerie . Il vous fait une peau parfaite mais avoir un effet de masque . Je le pose avec le nouveau pinceau pour fond de teint de chez CLINIQUE . Si vous le trouvez trop couvrant , faites vous une bb crème en le mélangeant a votre crème de jour . Avec ces différentes teintes vous allez a coup sur trouver celui qu’il vous faut .

Et enfin , la palette NUDE de chez SEPHORA . Je ne suis pas très maquillage au niveau des yeux mais j’avoue que de mettre un peu de lumière , j’aime bien . Les couleurs sont top , surtout quand on maquille pas beaucoup . IL existe 3 types de palettes sur le site , la mienne est plus claire .

Voila , on a fait le tour , et comme d’habitude n’hésitez pas si vous avez des questions ou des avis sur les produits .

Xx

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *