CELLUBLUE #1

CELLUBLUE #1









Les filles ce soir je vous parle de mon expérience CELLUBLUE. J’ai testé pour la première fois cette petite ventouse il y a deux ans , et j’ai adoré tout de suite . Moi qui ai pas mal de cellulite c’était le produit miracle que j’attendais . Malheureusement je n’était pas assez assidue et du coup j’ai vite abandonné.

Quand la marque m’a re proposé de tester leur nouveau kit anti cellulite , je me suis dit c’est le moment de se remettre un peu au boulot niveau cellulite.

Le kit comporte 1 ventouse, 1 huile de massage et 1 roller 1 guide bye bye cellulite, 1 metre Et 1 appli .

Et je peux vous dire que c’est parfait . La ventouse et l’huile c’est pour les massage ( esprit palper rouler ) et le coller est la pour lisser la peau . Vous pouvez retrouvez le kit  ICI .

Dernière nouveauté testée , c’est le kit skin duo gommage & masque ICI , encore une belle découverte .

 

Alors côté  résultats , et bien je suis toujours aussi satisfaite . Ma peau est presque lisse , mes cuisses et mes fesses sont plus toniques grâce aux exercices musculaires .

Je peux vous dire que ça marche réellement , je sais que certaines sont très curieuses des bienfaits de la ventouse , mais sur moi ça marche vraiment .

Je ne vous cache pas qu’il faut être régulière , assidue et motivé . Mais quand vous verrez les résultats sur votre corps vous ne serez pas déçue .

J’utilise le kit tous les jours ( enfin j’essaie ) 5 min la ventouse et 5 min le coller sur chaque jambe . Je fini par boire 2 grands verres d’eau ou mon thé detox .

Je fais mes exercices le matin pour mieux attaquer ma journée . Et en ce moment je marche beaucoup a la plage pour faire travailler ma circulation, je me lave avec un gant japonais qui gomme bien la peau et fais circuler le sang ( et oui encore )  et je bois beaucoup . je mange mieux et moins , des fruits et des légumes ainsi que des protéines et des céréales complètes .

Et deux fois par semaine je fait mon gommage et mon masque pour lisser encore plus ma peau et avoir des jambes plus légères et élancées.

Je ne vous montrerais pas encore de photos car c’est encore trop tôt , mais je vous promet de vous faire un autre article vers la mi juin . En attendons profitez c’est les soldes chez CELLULE et en plus bénéficiez de 10% de réduction avec le code MADEMOISAILESA sur le kit anti cellulite .

Si vous avez des questions n’hésitez pas .

Je vous fais des bisous.

 

Il y a 1 commentaire pour cet article, et vous ?!
  1. Alexandra at 10 h 19 min

    Bonjour Amandine!
    J ai reçu le kit hier et j ai fait ma première séance! Je vais me donner à fond pour avoir des résultats avant la plage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *