Le changement et pourquoi pas ?

Le changement et pourquoi pas ?

Hello les filles , me re voila . Pour tout vous dire mon blog me manquait . Et tant mieux , c’est ce sentiment que je voulais avoir .

Ce temps passé loin du blog m’a permis d’y voir plus clair , sur mes envies, mes besoins et surtout sur la vrai vie .

Et oui a force de passer sa vie sur les réseaux sociaux on oublierai presque la vraie vie .

Il fallait que j’ai toujours un super look pour faire des photos, il me fallait la dernière paire de chaussure tendances , le dernier rouge lèvres ….etc etc .

Et puis un grand projet est apparu dans ma vie ( je vous en parlerai un peu plus tard dans un autre article ) , et je peux vous dire que mes pieds sont revenus sur terre .

C’est pour ça que j’ai envie de changement a tous les niveaux . Envie de choses plus simples mais de meilleur qualité , de plus sortir , de voire le verre a moitié vide , de plus tolérer les personnes qui m’entourent ( même si je suis sure que ça va être très dur 😉 ), vous faire des photos plus naturelles, avec des looks plus pointus mais plus élégants .

Enfin bref un re nouveau est en marche .

Mon humeur a changé , ma façon de voire la vie aussi . Je n’ai plus envie de me prendre la tete pour des détails , j’ai envie d’être plus cool au quotidien .

Bien sur c’est un travail sur soi qui n’est pas facile , mais je pense que les résultats vont être tellement beaux que ça en vaut la peine .

Le réseaux sociaux ont fait de moi une personne centrée sur elle même et du coup je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi . Pire  je pensai que les filles d’instagram étaient parfaites et que je ne serai jamais comme elles .

Heureusement j’ai une famille parfaite qui m’aide en me disant que mon travail est super et qu’il faut que je continue . Et même vous qui me suivez au quotidien vous etes une boue de sauvetage . Grace a vous et vos petits mots , je vois les choses avec plus de philosophie .

Ce n’est pas évident , c’est peut être l’âge , je ne sais pas , mais ce que je sais c’est que j’ai envie d’être épanouie et pour cala ja’i besoin de changement .

Je finirai donc ce premier article de l’année par quelques citations d’Einstein:

La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre a un résultat différent.

La vie c’est comme une bicyclette , il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre .

N’essayer pas d’être un Homme qui a du succès, essayer d’être un Homme qui a de la valeur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *