LE JOUR D APRES

LE JOUR D APRES

Il y a une semaine , je vivais l’un des pires jours de ma vie. En quelques heures j’ai cru avoir tout perdu . Outre le coté matériel , j’ai cru perdre mes souvenirs, mes repères, ma vie .

Mon ile a souffert toute la nuit, ce feu a détruit des milliers d’hectares de maquis , des animaux sont morts . Il faudra des années avant que l’eco système reprenne son rythme . Je suis dégoûtée et j’ai mal de voire ça. Je ne pensais pas vivre ça un jour .

Heureusement , une bonne  étoile était au dessus de notre tête. Nous n’avons rien perdu, il n’y a pas eu de blessés graves, mais il reste des traumatismes, des paysages horribles, une odeur qui nous rappelle ce jour.

Bref, dans cet article je voulais vous remercier , toutes et tous de m’avoir accompagné pendant cette nuit d’horreur pour certains et de m’avoir soutenu pour les autres.

C’est dans ces moment la que nous voyons le meilleur des gens . vous avez été des centaines a m’avoir envoyé des messages de comptions, de soutien , d’amour tout simplement.

Et vous avez été parfaits . Vous n’imaginez même pas comme ça fait du bien se savoir que partout dans le monde il y a des gens qui vous apprécie et sur qui on peut compter.

Donc pour toutes ces marques de gentillesse ,  je vous dit un grand MERCI et ma petite famille aussi .

J’ai de la chance de vous avoir .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *