LE PANTALON FLARE

LE PANTALON FLARE

Les filles coucou, ce soir on parle du pantalon flare sur le blog . J’ai cru comprendre sur instagram qu’il ne faisait pas l’unanimité .
On est d’accord qu’il n’est pas fait pour toutes le morphologies . Mais j’aime ce coté un peu vintage des années 70 .
j’ai donc décidé de vous faire encore 2 looks .Des looks très simples mais qui peut être vont vous faire changer d’avis .
Je porte donc le fameux pantalon flare ,avec un tee shirt côtelé loose . Pour avoir une tenue confortable vous pouvez le porter avec des sneakers ( on en trouve dans toutes les enseignes et a tous les prix ) , ou avec des escarpins et un blazer pour aller au travail ou une soirée.
Et en plus il est super agréable comme matière . Si vous êtes fines et élancées je vous conseille les imprimés, sinon favorisez le noir qui passe avec tout .

 

LAISSEZ VOUS TENTER PAR ICI

Il 5 commentaires pour cet article, et vous ?!
  1. Fredo2a at 14 h 14 min

    Bonjour Mademoisailesa,
    Je trouve votre blog paradoxale, car vous vous considerez comme blogueuse Corse, mettant en avant ce que propose de meilleur l’économie Corse, alors que vous ne prônez que les achats internet, les franchises telles que Zara ou H&M et ne parlez jamais des boutiques de Bastia par exemple.
    p.s: relisez vos articles avant de les publier car ils sont truffés de fautes d’orthographe.
    Cordialement
    Frédérique 🙂

    • MademoisailesA Author at 11 h 41 min

      bonjour frederique . tout d’abord je vous rejoins sur les fautes , en effet je ne me relis jamais pour le coté spontané , je ferai tout mon possible pour y remédier . quant aux boutiques corses si vous cherchez mieux j’en parle depuis le début de mon blog en 2014, je n’en parle peut être pas assez a votre gout et je prend note . cordialement amandine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *