LE SPA AU RADISSON BLU AJACCIO RESORT

LE SPA AU RADISSON BLU AJACCIO RESORT

En début de mois j’ai été contacté pour tester le spa du Radisson Blu ressort d’Ajaccio . J’en ai donc profité our passer un bon moment avec ma maman .

L’endroit est tellement beau, l’hôtel se trouve à Porticcio, commune a côté d’ajaccio , au bord de la mer avec une magnifique vue..

L’hôtel n’était pas ouvert et nous avons donc pu profiter de l’espace spa . Tout était très calme et mon Dieu que ça fait du bien . Nous avons été très bien reçu , l’endroit est tee beau et très propre . Vous avez à disposition un espace détente, une piscine chauffée, des hammams, un sauna et des cabines de soins .

Nous avons commencé par nager un peu dans la piscine . C’était genial. Quand dehors-il fait froid et que vous vous baignez dans une eau chaude , c’est un vrai régal . Ensuite nous avons testez-les deux hammams à différentes températures . Et j’ai vraiment adoré. Rien de mieux pour vous détendre . Cette chaleur fait tellement de bien, pour la tete, le dos, la peau . J’ai voulu faire un peu de sauna mais la chaleur étant plus sèche je ne suis pas resté longtemps mais j’ai apprécié.

Nous avons fini notre moment détente sur les fauteuils prévus à cet effet en dégustant les boissons chaudes (the) et boissons fraiches ( eaux detox citron et oranges) pour se réhydrater..

En resume j’ai vraiment aimé ainsi que ma maman .Je trouve que c’est parfait pour un moment entre mere fille, entre copines, ou entre soeurs cousines..

Le prix reste abordable à partir de 35€ par personne . Il existe aussi des soins pour les enfants ce qui est assez sympa .

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à les contacter sur leur site ici ou instagram ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *