MES PRODUITS BEAUTE DE LA RENTREE






Hello les filles, je ne sais pas vous mais pour ma part j’aime cette période de l’année,  la lumière du jour change, la nature aussi, et même les gens autour de nous.

On a envie de rester chez soi devant un bon thé et sous un plaid tout doux.

Mais il faut aussi retrouver ses habitudes d’hiver , et votre corps n’a pas forcement  bien compris ce gros changement .

Comme la rentrée, n’est pas qu’a l’école et dans les boutiques de fringues, il faut aussi penser a nos produits beauté de l’automne.

J’ai eu la chance de tester cette huile magnifique la DHC ( DEEP CLEASING OIL ). Cette huile est un délice pour votre peau . Je l’utilise en démaquillant au niveau du visage uniquement ,pas pour mes yeux.

Je masse pendant quelques secondes , délicatement et je rince a l’eau froide. Votre peau est donc hydratée, et , est moins fragilisée par les produits abrasifs contenus dans certains démaquillants ou nettoyants. Bref, gros gros coup de coeur.

Autre produits de rentrée, le blanchisseurs de dents. Pour tout vous dire , je n’y croyais pas du tout , a ce genre de produits, mais j’ai voulu me laisser tenter , et voire ce que ça pouvait donner.

J’ai donc essayer une cure de deux semaines de la marque BLANCO, cette marque américaine nous promet un blanchiment naturel.

Facile a utiliser, il suffit de faire poser le produits sur vos dents pendant 30 minutes , rincer , et recommencer tous les jours pendant 2 semaines.

Je suis toujours en teste , mais j’avoue que l’effet est plutôt réussi,. Histoire donc a suivre, je vous tiendrais bien sur au courant.

Et on fini, avec un mascara que j’avais acheté  il y a quelques années . J’ai donc re craqué pour le VOLUME de chez CHANEL.

Alors certe, c’est un budget ( 28€), mais la maison CHANEL ne déçoit jamais.

Il me fait des cils de poupées et j’adore ça. J’ai des cils très longs, en haut comme en bas , et c’est très compliqué de trouver un bon mascara qui me correspond .

Pour celles qui ont des cils courts , foncez , vous allez l’adorer.

 

Voila , on a fait le tour de mes produits chouchous de la rentrée.





Vivement l’hiver et les soins cocooning a la maison ou  dans un spa pour un moment de détente , vous ne pensez pas?

 
image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *