MON HUMEUR DU MOMENT

MON HUMEUR DU MOMENT










Voila quelques jours que ne suis plus trop présente sur le blog ainsi que sur mes réseaux sociaux.

Je ne ressentais pas vraiment le besoin de poster quoi que soit , en fait. J’avais besoin de me recentrer sur ma famille , mes amis. Le monde virtuel ne m’intéressais plus vraiment, avec ses cotés vicieux et envieux. J’ai donc décidé de m’en éloigner pour me mieux revenir.

Par moment c’est bien et ça fait du bien de revenir a l’essentiel, pour se poser quelques questions?

Pourquoi fais je tout ça? Suis je raisonnable? Est ce que je prends assez de temps pour ma famille? Et au final a quoi ça me sert?

Le monde dans lequel on vit est de pire en pire mais on peut le voire avec des yeux positifs. Comme ne pas s’entourer de personnes nocives, ignorer les jaloux , mais plutôt se faire plaisir , profiter de chaque instants, et faire ce dont en a envie.

Oui faire ce qu’on veut. C’est facile a dire , et ça devrait être facile a faire. Mais je pense qu’il faut se dire ça tous les matins au réveil , car on a qu’une vie, alors pourquoi s’embêter avec des détails inutiles ( je vous le demande). Bien sur dans les limites du raisonnable.

Donc après avoir passé presque une semaine de réflexion , j’ai enfin trouvé un certaine paix , et je peux revenir sur ce qui me faisait plaisir , c’est a dire partager ma passion pour la mode et mon ile.

 

A PRESTU

 A BIENTOT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *