New Day

New Day





1 avril : premier jour d’une cure detox et diet activée. Ce matin je me regarde dans le miroir et la , c’est le choc . Une culotte de cheval énorme. Je ne suis pas grosse je le sais , mais je ne me palis pas comme ça. Alors pour me sentir bien , je prends soin de moi. Ca va être dur car je suis très gourmande et pas tres courageuse , mais je suis motivée et je mets toutes les chances de mon côté .

Tout d’abord je change mes habitudes alimentaires, c’est a dire que je mange plus de protéines avec des  légumes que de féculents , je mange du pain et des pâtes complets.

Je ne mange plus de sucre, ni de graisses.

Mais attention mon « régime » ne dure pas plus de 15 jours, car après des carences se produisent et ce n’est absolument pas le but .

Pourquoi je fais ça? Et bien maigres le sport que fais tous les jours, je ne pers pas ma cellulite et ma culotte de cheval . Je prends même du muscle sur le gras .

Ce régime est donc fait pour sécher le corps et ne laisser que les muscles .





Je prends sur moi , mais je me dis que les résultats vont être la , et que je n’aurai pas fait tout ça pour rien.

Si vous voulez vous pouvez suivre mes repas et mon quotidien sur mon instar story ( @mademoisailesa ) et sur le snapchat ( mademoisailes ).

Vous avez des questions ou vous êtes dans la même situation ? laissez moi un petit commentaire . A plusieurs , nous sommes plus fortes.

Xx

 

Il 2 commentaires pour cet article, et vous ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *