SO SHAPE

SO SHAPE










Hello les filles, voila quelques jours maintenant que j’ai testé ma cure de 5 jours SO SHAPE. Il est donc temps de parler bilan.

Est ce que j’ai maigri ? ai je perdu de l’appétit ? Est ce que j’ai aimé SO SHAPE ? et surtout est ce que ça marche vraiment ?

Mais commençons par le début.

Quand la marque m’a contacté pour testé leurs produits , c’était le moment idéal pour moi. Je faisais du sport assez régulièrement mais je ne voyais pas beaucoup de résultats , il me fallait donc une méthode pour perdre les petits kilos en trop qui m’aideront a avoir un corps plus sculpté.

J’ai donc attaqué ce challenge de 5 jours . Il contenait deux berlingots par jour , personnalisés, c’est a dire que j’ai pu choisir les gouts que je voulais . J’ai pris du sucré mais surtout du salé , car je ne suis pas trop fan de boire en grande quantité le matin.

 

img_4803

Pendant 5 jours j’ai pris un berlingot soit le matin , soit le midi et un berlingot le soir. Mais pas que j’ai reçu aussi leurs produits smart qui peuvent vous aider a tenir la journée a base de protéines. J’ai choisi les pancakes et leurs petites de chocolat. ET je peux vous dire que c’était un vrai délice, je me suis régalée. J’en mangeais le matin mais aussi des fois en collation.

 

Est ce que j’ai tenu ? oui et j’ai aimé faire cc challenge. Bien sur je n’ai pas fait pas seulement . J’allais courir tous les jours et je n’ai fait aucun écarts.

 

img_4804

 

Mes résultats :

Je n’ai pas perdu de poids . Et non !!!!!!

Mais j’ai perdu des centimètres . et pour tout vous dire , c’est ce qui m’intéresser le plus.

-3 cm au niveau des hanches . Je peux vous dire que pour 5 jours de régime , c’est énorme.

Mon colis contenait :

1 shaker 

10 berlingots 

2 paquets de pancakes 

3 boites de pépites de chocolat .

 

img_4805

Mon avis :

J’ai été très satisfaite de ma cure . Pour moi 5 jours était suffisant. Mais je pense que 14, ou même 28 jours c’est bien aussi selon l’objectif que l’on veut atteindre.

Une chose est sure , faire un régime sans activité physique a coté ne sert a rien. Marcher un  peu tous les jours c’est très bien pour le corps mais aussi pour se vider la tête. Et quand on entame ce genre de challenge , sortir et s’aérer l’esprit c’est très important.

Bon vous l’aurez compris , je valide , et j’encourage celles qui voulez passer le pas et n’osez pas , et j’invite celles qui désirerez faire une petite diet, mais qui ne savent pas comment faire et qui n’ont pas les outils pour .

Si vous avez des questions n’hésitez pas , j’y répondrais évidemment . et si vous voulez d’autres commentaires ou des conseils , pas de soucis , je suis la pour vous.

Retrouvez toutes les infos de mon challenge reboot ICI .

 

 

 

Il 2 commentaires pour cet article, et vous ?!
    • MademoisailesA Author at 10 h 29 min

      merci jennifer. oui je suis très contente de cette cure de 5 jours. c’est super tes résultats aussi. bonne continuation et agates de voire le résultat final . bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *